Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

lundi 3 mai 2010

Trio ombres à paupières Peggy Sage Taffetas





Hi Girls!

Ma pause déjeuner est mon moment favori pour faire du shopping. Ce midi je me suis laissée tenter par ce trio d'ombres à paupières "Taffetas" de Peggy Sage. Cette marque FRANCAISE est surtout connue pour ces vernis et depuis peu, j'ai découvert qu'ils faisaient également du maquillage et produits de soin. J'ai remarqué plein de petites choses sympas, notamment cette poudre "Eté indien"


Je la trouve sympa, elle me fait les yeux doux, mais pour l'instant comme je ne vois pas trop comment l'utiliser, j'ai été raisonnable et j'ai juste pris le trio d'ombres à paupières Taffetas dont voici le swatch (mon premier swatch de bloggeuse! Ca se fête?! lol)

Alors comme d'habitude les couleurs sont différentes de la réalité; en "vrai" le blanc est légèrement rosé et la couleur du milieu est prune et pas marron.
Je me suis aussi pris un recourbe cils. Et oui je n'en n'ai jamais utilisé. Ca m'a toujours fait un peu peur ce truc, on dirait un instrument chirurgical et on dirait que ça va arracher les cils...

Donc rendez vous demain pour mes premières impressions (vais je m'arracher les cils? vais je me faire un maquillage qui donne l'impression que j'ai un cocard? mmm mystère.......).

Je ne suis pas sure que je vous mettrais un make up car vu les superbes make ups que je vois chez mes "collègues" bloggeuses, j'ai un peu honte de vous montrer les miens.
Avez vous déjà testé le maquillage Peggy Sage? qu'en avez vous pensé?
bisous bisous

conseils beaute et maquillage, conseils beaute, conseil maquillage, comment se maquillage, avis maquillage peggy sage, maquillage peggy sage, trio taffetas peggy sage, trio ombres a paupieres peggy sage, test peggy sage, test ombres a paupieres peggy sage
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

7 commentaires:

  1. Mais non c'est pas méchant le recourbe cils ^^ (en revanche, je pense que tu le sais, mais ne l"utilise pas sur cils maquillés hein, que sur cils nus).
    Elles ont l'air sympa ces petites ombres. Et alors il est où le make up avec? ^^ on veut voir!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je le savais; mais tu fais bien de préciser, on ne sait jamais.
    Peut être demain. Mais avec vos super make-ups vous me complexez les filles. Remarque ça peut être l'occasion de m'améliorer...

    RépondreSupprimer
  3. non je n'ai pas testé hors les vernis tout ça
    j'ai hate de voir ce que donne ce joli trio allé allé lance toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. mdr , moi aussi j'ai un recourbe cils et je ne m'en sers qu'une fois quand j'ose le sortir , haha !!!!!
    je ne suis pas surprise de voir que les couleurs ne correspondent pas vraiment avec ce qu'on voit , ça nous fait le coup quasiment à chaque fois ..Et le peux que tu utilises une base ou non , ça change encore , lol !!!!mais elles ont l'air jolies .
    La poudre m'épate , elle est space , mais je ne saurais pas vraiment comment l'utiliser , je suis gourde , mais bon !

    RépondreSupprimer
  5. @ mme beauté: bon je vais voir, je sais pas trop... (la fille qui aime se faire prier! lol)

    @ Froufrous: ouais la poudre est space, mais justement je trouve ça marrant. Je pense que ça peut servir d'enlumineur genre sur le haut des pommettes.
    Lol pour le recourbe cils.

    RépondreSupprimer
  6. Peggy Sage, je pensais que cette marque ne faisait que des vernis et quelques produits de soin. Mais cette palette a l'air très sympa. C'est typiquement mes couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. @ Elodie: effectivement on ne connait pas trop leur gamme de maquillage; je suis tombée dessus par hasard... dans ma pharmacie! lol! (je n'habite pas en France) Mais ils ont l'air d'avoir des ptites choses sympa. Je vais peut être faire un post dessus tiens...

    RépondreSupprimer