Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

vendredi 30 avril 2010

Nos mains méritent bien 5 minutes...


Voici les conseils de Catherine de Shiseïdo pour garder vos mains jeunes et belles. Il suffit de 5 minutes par jour:

Munie de votre crème pour les mains, massez-les soigneusement (appliquer une crème en massant décuple son efficacité !)Par petits cercles concentriques, étalez la crème à l'intérieur des paumes, sur les poignets, le dessus des mains.Lissez vos phalanges l'une après l'autre.Tirez un peu vos doigts vers le haut pour chasser la pression accumulée dans les articulations. N'oubliez pas les ongles : les masser avec une crème permet de les nourrir à la racine, de favoriser leur pousse et de ramollir les cuticules.Bon à savoir : la peau se renouvelle surtout la nuit, quand l'organisme est au repos. Prenez donc l'habitude de ces 5 minutes cruciales le soir, avant de vous endormir : vos mains auront la nuit pour absorber la crème et se régénéreront pendant votre sommeil, quand l'épiderme est le plus réceptif aux bienfaits qu'on lui offre.
5 minutes accordées chaque soir à vos mains, devant la télévision ou dans votre lit : c'est relaxant, facile et cela garantit des mains belles, soignées, douces, qui vieillissent bien et permettent de jolies manucures.

Pour ma part, je ne prends pas tous les soirs le temps de bien masser mes ptites mimines, mais mon tube de crème pour les mains et mon baume pour les lèvres sont près de mon lit, et chaque soir en me couchant: un petit coup de baume, un peu de crème pour les mains et hop je suis parée pour la nuit! Au réveil, les mains et les lèvres sont toutes douces. Un geste simple et facile à adopter non?

Bisous bisous
Bienvenue à Cocotte

conseils beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, belles main, creme main, entreteni main, prendre soin main, comment avoit des belles main, comment mettre la creme sur les mains, avis produits de beaute, avis maquillage
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

8 commentaires:

  1. et les petons aussi !!!! hihihi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et les petons aussi! Effectivement! heureusement que tu es là ;) Hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu les filles :)
    Je fais tout comme vous, à côté du lit au moment de se coucher c'est un vrai moment de détente et d'apaisement.

    RépondreSupprimer
  4. Clairement, pour moi les mains c'est super important! Alors, n'essayez pas de comprendre pourquoi... parce que j'en sais rien, surtout qu'avant, je me rongeais les ongles pi' tout ça! Mais clairement de la crème quotidiennement, c'est la meilleure chose à leur apporter. Merci pour cet article. :)

    RépondreSupprimer
  5. oui les mains c'est vraiment important!

    RépondreSupprimer
  6. hooo beh tiens , je suis bien contente , c'est comme çà que je fais .....dans la journée , je me passe ma crème normalement , sans massage , mais tous les soir , c'est mon petit rituel , j'adore çà en plus ....et puis Shiseido ont des produits excellents ..
    je trouve qu'une fille qui néglige ses mains , c'est un peu comme si elle ne s'aimait pas , c'est bête hé !! mais ma foi !! c'est comme çà !

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'avoue que j'oublie souvent. J'ai toujours ma crème pour les mains dans mon sac mais je ne me souviens d'en mettre que quand elles crient à la sécheresse.

    RépondreSupprimer
  8. @ beauty paresseuse; c'est pour ça que je la garde maintenant près de mon lit, c'est devenu une habitude le soir, je suis sure de ne pas oublier

    RépondreSupprimer