Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mardi 4 mai 2010

Trio ombres à paupières Peggy Sage Taffetas - LE TEST



Coucou les filles!
bon comme on m'a dit de me lancer, je me lance. Voici le make up réalisé ce matin, super vite fait car j'étais à la bourre, avec le trio Taffetas de Peggy Sage. J'ai essayé de faire une sorte de banane fermée et comment dire: on ne voit rien! lol! Alors plusieurs solutions possibles:
  • soit les fards ne sont vraiment pas pigmentés, mais bon quand même si ils le sont au moins un peu...
  • Soit je ne sais pas prendre mes yeux en photo
  • soit une base ça fait vraiment la différence
  • soit je ne sais pas bien les appliquer, je mélange tout un peu trop et ça donne ça (en plus je n'ai pas forcément les pinceaux adaptés)



C'est encore pire si j'ouvre les yeux; on ne voit absoulement rien. En fait en réalité on voit quand même quelque, plus que sur les photos. Mais je pense que je suis peut être un peu timide avec les couleurs (y a pas qu'avec les couleurs mais bon...) j'y vais doucement de peur que ce soit moche et finalement on ne voit rien. Et du coup les photos m'ont aussi montré que je pouvais sortir un peu plus de la paupière mobile pour qu'on voit un peu mon maquillage quand j'ai les yeux ouverts.

Pour mes sourcils; ne paniquez pas, je les laisse un peu pousser en ce moment pour ensuite pouvoir faire une bonne épilation sur une base saine.

Bref il faut que je m'améliore et vos conseils sont les bienvenus.

bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

3 commentaires:

  1. ben une base oui ça fait la différence surtout aussi en terme de tenues, ensuite j'aurais foncé un peu le coin externe encore mais sinon tu t'es bien débrouillée ça donne un look naturel !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça fait bien naturel :) surtout sur les photos.
    Finalement le prune fait un peu gris-marron en fait...

    RépondreSupprimer
  3. Ces fards ont l'air très discrets en effet. Je t'aurais bien donné des conseils mais comme toi je suis novice en la matière.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr