Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 7 avril 2010

TEST Trio ombres à paupières n°03 Pink Paradise Copines Line


Voici donc le test de l'autre trio ombres à paupière Copines Line que j'ai acheté ce week end: le n°03 Pink Paradise.



Je pense définitivement que ces trios sont à utiliser pour une soirée. Il y a pas mal de paillettes qui ont tendance à s'envoler un peu partout. Alors pour ne pas avoir l'air d'une boule à facette au bureau (ou à l'école?) je vous déconseille d'utiliser les trio Copines Line, le jour!

Donc ce soir chez Marie c'est soirée disco! Attention les yeux.

J'ai donc opté pour un genre de smocky rose/violet.

J'ai appliqué du crayon gris sur la paupière mobile, par dessus avec un pinceau plat j'ai mis le fard le plus foncé. Ensuite sous le sourcil j'ai mis l'ombre la plus claire, toujours au pinceau plat. Enfin j'ai dégradé ces 2 couleurs avec un pinceau "touffu" et la couleur moyenne dans le creux de la paupière. Et voici ce que ça donne:









C'est pas si mal! On ne voit pas trop les paillettes sur cette photo; mais je vous assure qui il y en a.

Pour celles qui ont loupé le test du trio bleu c'est ici.

Et pour rappel voici mon avis:

L'essentiel: fard pigmentés, jolie couleur, tenue correcte vu le prix. Attention aux paillettes!
Note: 15/20 (pour le rapport qualité/prix)
Prix: 3.90€
Où les trouver: dans les parfumeries listées sur le site ici

Et comme toujours en cliquant sur l'image du produit, vous atterrissez sur le site!

xoxo

Et on n'oublie pas le ptit vote du jour (s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît! demandé si gentillement qui peut refuser?!):
cosmopolitan
(conseil beaute, conseil maquillage, conseil beaute et maquillage, trio ombre paupiere copines line paris, copines line paris, avis copines line paris, maquillage rose, maquillage violet, smocky eye, smocky eye violet rose)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr