Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mardi 6 avril 2010

Le test version soirée du trio fards à paupières bleu Copines Lines

Voici donc le 2ème test et aussi le 2ème avis!


Cette fois si j'ai appliqué plus de fard, toujours sur le même principe (fard gris sur l'ensemble de la paupière, fard turquoise sur la paupière mobile et fard bleu foncé dans le coin externe et sous l'oeil. J'ai quand même rajouté du khôl gris pour faire plus maquillage du soir...



Alors comme j'ai appliqué plus de matière je me suis rendue compte qu'elle était assez volatile. Et que du coup le bleu foncé finissait par l'emporter sur le turquoise... Ce qui est dommage. Mais bon rapport qualité/prix c'est quand même bien. Les fards sont pigmentés. Voici ce que ça donne:
















xoxo

Et n'oubliez pas de voter une fois par jour:

cosmopolitan
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr