Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mardi 6 avril 2010

Le test du trio ombres à paupières n°08 Love In Blue de Copines Line





Premier test de la semaine: le trio d'ombres à paupière n°08 Love In Blue de Copines Line Paris.





J'étais habillée en gris donc j'ai choisi un make-up dans les tons froids: le trio bleu gris. Et oui j'assortis mon make up à ma tenue. Pas forcément exactement les même couleurs mais en tout cas les mêmes tons.



Tout d'abord un ptit mot sur la marque que je ne connaissais pas.

Copines Line Paris est une marque de la société M.P.C ( Manufacture Parisienne de Cosmétique) créée en 1995.

Et voici ce que dit le directeur, Bernard Maciano :"Travaillant en amont des tendances, une équipe de professionnels imagine les couleurs et les textures de demain. Résultat : des produits de qualité à des prix défiant toute concurrence qui ont su séduire la presse féminine et des milliers de beauty addicts."

Je vous ai mis une photo (celle de gauche) pour voir le packaging, que j'ai beaucoup apprécié. C'est simple, mais efficace.

Les couleurs que j'ai donc utilisées sont celles de la photo de droite:
  • un gris clair pour l'ensemble de la paupière
  • un bleu turquoise sur la paupière mobile
  • un bleu foncé pour le coin externe et le pli de la paupière.

Avec un pinceau plat j'ai appliqué le gris clair sur l'ensemble de la paupière. Puis, toujours avec le pinceau plat j'ai appliqué le turquoise sur la paupière mobile; et là surprise le fard est assez pigmenté. Je n'avais pas fait d'essai avant et du coup j'ai bien estompé pour ne pas que ça fasse trop flashy (je devais aller au boulot pas à une soirée!). Donc très bonne surprise de voir la couleur du fard relativement intense. Enfin j'ai appliqué avec un pinceau touffu, le bleu foncé dans le coin externe et le pli de la paupière. Là aussi j'ai beaucoup aimé la couleur.


Voici ce que ça donne: je ne suis pas satisfaite de la photo, on ne voit pas bien la couleur.














A noter que je n'ai pas mis une grosse quantité de fard, car je ne suis pas trop fan des maquillages chargés. J'essaierai de reprendre une photo ce soir en intensifiant un peu...

Vous remarquerez aussi (peut être) qu'il y a des paillettes. J'aurai préféré quelque chose de plus mat pour la journée...

question tenue: la photo a été prise à 13h30 j'en ai mis vers 7h30. Tenue correcte!


L'essentiel: des fards bien pigmentés, de jolies couleurs et une tenue correcte. Dommage qu'il y ait des paillettes. Prix riquiqui!

Note: 15/20 ( je passe aux notes sur 20 pour être plus précise! lol)
Prix: 3.90€ (je ne suis pas sure)
Où l'acheter: en parfumerie que vous pourrez trouver en cliquant ici ou sur le marché je pense.

Avez vous déjà tester les produits Copine Line Paris? Qu'en avez vous pensé?

xoxo (conseil beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, avis ombre a paupiere, test ombre a paupiere, fard a paupiere, avis copines line, test copines line)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

2 commentaires:

  1. oui , une seule fois , mais ça fait un bon moment déjà ...une ombre à paupière aussi . En voyant ton oeil , je trouve que les couleurs sont plutôt jolies . J'aurais cru le bleu turquoise plus électrique . c'est parfait franchement pour le prix . on peut se permettre de tenter une autre palette . cool !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Oui finalement ça fait bleu gris. Mais je pense que c'est le bleu foncé qui a fait ça. Il faudrait que je teste le turquoise tout seul... Effectivement à ce prix là on peut faire des tests. Je trouve que c'est bien pour des couleurs originales pour les basiques je préfère investire un peu plus ;)

    RépondreSupprimer