Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

lundi 5 avril 2010

Mes achats du week end, que je vais tester cette semaine..



Et oui je me suis lâchée, mais vu le prix c'est pas bien grave. Je suis allée dans un magasin de déstockage. J'ai pris un vernis Colorama de Gemey mais j'ai aussi pris des produits des marques Copines Line Paris et Carlo Di Roma que je ne connaissais pas du tout. Curieusement les produits de ces 2 marques "pas chères"sont fabriqués en Espagne.

Je ne suis pas franchement sure de la tenue mais les couleurs sont vraiment sympas.


Alors voici le détail:
  • vernis Colorama Gemey Maybelline n°56 Corail rose (4B067)
  • Masacara transparent Carlo di Roma
  • ombre à paupière bleue Carlo Di Roma
  • Anticernes correcteur mousse n°2 pêche Copines Line
  • Blush n°3 Pêche tendre Copines Line
  • Trio ombre à paupières n°08 Love In Blue Copines Line
  • Trio ombre à paupières n°03 Pink Paradise Copines Line

Avez vous déjà testé les produits Copines Line et Carlo di Roma? Qu'en avez vous pensé?

xoxo (test copines line paris, test carlo di roma, avis carlo di roma, avis copines line parsi, colorama, gemey maybelline, conseils beaute, conseil maquillage)

Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr