Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 24 mars 2010

Vernis Peggy Sage n°710 - Je t'aime

" Je t'aime" c'est le nom du vernis; même si j'aime beaucoup mes vernis je ne suis pas encore arrivée à leur faire une déclaration!




Comme je sais que vous avez envie de couleur printanière après cet hiver très froid (vous, pas moi, pour ma part j'ai eu très très chaud cet hiver), voici un joli vernis orangé, de chez Peggy Sage, donc.


Comme je l'avais dit la dernière fois pour le Violet Sugar (ici), les vernis Peggy Sage sont vraiment faciles à appliquer et ils tiennent bien (pour des working girls pressées, c'est l'idéal).



La photo du site Peggy Sage ne reflète pas du tout la couleur. Heureusement j'ai pris une ptite photo de mon ongle (qui commence à prendre goût à poser pour vous) pour que vous voyez bien ce que ça donne:






















Vous aimez?





xoxo

(conseils beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, vernis peggy sage, avis vernis peggy sage, avis peggy sage 710)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr