Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

jeudi 25 mars 2010

Touche Bonne Mine Agnes b.

Pour les girls super pressées, voici un produit 3 en 1 très sympa: la touche bonne mine d'Agnès b. Il s'utilise comme fard à paupière, blush et rouge à lèvre. Je sais que ce n'est pas une nouveauté mais j'avais envie d'en parler car je l'aime bien et il est pratique, on peut l'emporter partout avec soit.


Le stick au bout est pour les lèvres, et on peut le dévisser pour faire sortir la crème fondante du tube à appliquer sur les paupières ou sur les pommetttes.

Vous allez me dire qu'un fard à paupière crème ça ne tient pas. Du coup j'ai fait un ptit test:


Voici mes paupières le matin:












Et les voici 5 h plus tard:













Il y a un peu moins d'intensité mais c'est quand même pas mal.
Puis 7h plus tard:





Pour la bouche voici ce que ça donne:












L'essentiel: un 3 en 1 très pratique, avec une jolie couleur et une tenue correcte

Prix: 16.90€ sur le site http://www.ccbparis.fr/

Couleur: Framboise Tonique
xoxo (conseil beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, touche bonne mine agnes b, blush, fard paupiere creme, avis maquillage)


PS: j'ai de gros problèmes de mise ne page ces jours ci :(
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr