Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

vendredi 19 mars 2010

Mon vernis Peggy Sage Violet Sugar à la Khloé Kardashian!

Il y a quelques temps je regardais "les soeurs Kardashian à Miami". Oui je sais:"shame on me"! Je regarde vraiment n'importe quoi à la télé. Mais j'assume: franchement après une dure journée de boulot, ça fait du bien de regarder quelque chose qui ne nécessite pas d'utiliser ses neurones! Moi c'est ma manière de décompresser, chacune son truc.

Donc je commatais devant la télé, quand soudain mon oeil de Beauty Addict fut attiré par le vernis à ongle de Khloé; un violet foncé! J'ai trouvé ça super joli. Comme quoi c'est instructif ce genre d'émission finalement.

Je me suis donc mise en quête du fameux vernis violet foncé à la Khloé Kardashian! Et je suis tombée sur le Violet Sugar n° 615 de Peggy Sage.

En ce moment beaucoup de blogs parlent des vernis OPI. Je ne les ai testé qu'une fois mais je m'étais fait faire une manucure pédicure, donc tout ce que je peux dire c'est qu'ils tiennent bien.

Par contre j'ai une ptite collection de vernis Peggy Sage. Je les aime beaucoup, ils sont faciles à appliquer, les couleurs sont tip top et ils tiennnent vraiment bien! Je mets mon vernis le dimanche et ça tient toute la semaine. Voici donc deux ptites photos de ce que ça donne (1ère et 2ème couche):


















Le violet ce n'est pas une couleur à laquelle j'aurai pensé, mais j'aime beaucoup! Et vous, vous aimez?

Aujourd'hui, l'essentiel est dans la photo ;)

xoxo (vernis peggy sage, vernis à ongle, vernis violet, violet suger, peggy sage 615, kardashian,conseil beaute, conseil maquillage, avis vernis peggy sage, tests produits beauté)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

2 commentaires:

  1. C'est marrant, moi c'est tout le contraire. j'ai une collection de Vernis OPI mais pas un seul peggy Sage. A tester donc :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma jumelle de blog! lol!
    Je confirme: il faut les tester! ils ont plein de couleur vraiment sympa et très facile à appliquer. Toi qui aime le orange j'en ai un très chouette que je présenterais prochainement.

    RépondreSupprimer