Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

samedi 20 mars 2010

Les valeurs sures...

Hello les girls,

Vous l'aurez sans doute remarqué, mon blog ne parle pas des dernières nouveautés pour 2 raisons simples.

Premièrement j'habite un endroit où on ne les trouve pas, (Quoi il y a des gens qui n' habitent pas à Paris?! ) et même un endroit où je ne peux trouver qu'un choix restreint de marques. Et oui je sais parfois la vie est dure. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières hein! C'est juste pour vous expliquer le pourquoi du comment. Je retourne de temps en temps en France et je fais le plein (petit indice: non seulement je n'habite pas à Paris, mais en plus je n'habite pas en France) Donc le temps que je devienne une bloggeuse super mega connue à qui on envoie plein de nouveautés à tester (lol! on peut toujours rêver), je vous parlerais de mes produits de base. Ce qui m'emmène à ma deuxième raison.

Outre le fait que je n'ai pas forcément accès aus dernières nouveautés, je trouvais intéressant de commencer mon blog par la base: les valeurs sûres en matière de beauté et maquillage. Les produits sur lesquels on peut compter et qui nous ne décevront pas. Certes on a déjà lu pas mal de choses sur les valeurs sures, mais pour ma part il m'est arrivé de tester des valeurs, soit disant sures, qui m'ont déçue. Je n'en parlerai pas, on n'a pas de temps à perdre à critiquer, on est des working girls super pressées je vous rappelle, on préfère se concentrer sur ce qu'il faut acheter, plutôt que sur ce qu'il ne faut pas acheter.

Donc voila pas forcèment les dernières nouveautés sur mon blog, mais des valeurs sures qui je suis sure ne vous décevront pas!

Et un ptit jeu en arrière plan; devinez où j'habite! lol

xoxo conseil beaute, conseil maquillage, test maquillage, avis maquillage, conseil beaute
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

2 commentaires:

  1. hello,je suis comme toi,j'ai un blog mode,makeup,ou je parle de mes adresses coup de coeur.Je ne suis pas à l'affût du dernier truc chez machin.Je n'essaye pas de me calquer sur les articles de magazines.Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog....si ça te dis,bye

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr