Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

vendredi 12 mars 2010

Gloss Infaillible de L'Oréal


Salut les girls!


Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du gloss Infaillible de L'Oréal.

Oui je sais ce n'est pas une nouveauté mais je l'aime bien!


Il sent bon et surtout il tient bien! Ok il est un peu collant mais on ne peut pas tout avoir. C'est vraiment chouette de mettre du gloss le matin et d'en avoir encore à midi! Je ne dirais pas qu'il tient 6h mais au moins 4 et c'est déjà bien.

J'ai la couleur n° 105 Petal. Je l'aime vraiment beaucoup, toute simple et naturelle. voici ce que ça donne:












Oui oui c'est moi! Enfin mes lèvres!

L'essentiel: jolie couleur, un gloss sympa, même si un peu collant, qui tient bien et à un prix accessible!

Pour les filles qui n'ont pas le temps de se remettre tout le temps du gloss; c'est l'idéal!

xoxo (gloss l oreal, gloss qui tient, meilleur gloss, avis gloss, test gloss, infaillible, conseil beaute, conseil maquillage)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette couleur, c'est délicat, pas trop flashy, j'adore!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr