Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

lundi 15 mars 2010

Lait Corporel Ictyane de Ducray

Hi Girls!

Aujourd'hui je vous parle du lait corporel Ictyane de Ducray.

Il y a quelque temps je suis allée consulté un dermato, pour des tâches blanches sur le visage et il m'a fait remarquer que ma peau (visage ET corps) était complètement déshydratée. Il m'a prescrit ce lait corporel à applique le soir après la douche.

Cela fait un mois que je l'utilise matin et soir et effectivement ma peau est plus belle, une peau bien hydratée a beaucoup plus d'éclat.

Dès la première utilisation je l'ai adoré! L'odeur est super agréable (une odeur fraîche et douce de propre), il pénètre super bien et surtout il laisse la peau très douce. Je ne suis pas prête d'en changer et pourtant j'ai une tendance à l'infidelité dans les produits de beauté ;)

L'essentiel: super odeur, pénètre bien, efficace. Bref: super produit!


Essayez le, et dites moi ce que vous en penser


xoxo (bon hydratant, test lait corporel ducray, ducray, avis Ictyane Ducray, ictyane, conseils beaute, conseil maquillage)

Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

1 commentaire:

  1. Cc j ' utilise ce lait depuis une semaine et je demande Es ce que le lait éclaircit la peau

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr