Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 10 mars 2010

THE démaquillant

L'huile démaquillante Shu Uemura:

Note: 5/5


Qui n'a jamais rêvé d'un démaquillant tout en un, qui sent bon, qui ne laisse pas de film gras sur la peau et surtout qui est efficace?

Un rêve?

Et bien non! L'huile démaquillante Shu Uemura réalise vos rêves les plus fous en matière de démaquillage. Je n'exagère pas; 3 pressions sur le flacon pompe super pratique, vous prélevez le peu d'huile nécessaire. Vous l'appliquez sur le visage BIEN SEC (même sur les yeux). Un léger massage puis vous ajoutez un peu d'eau, l'huile s'émulsionne et enlève tout le maquillage. Il suffit de rincer et hop la peau est toute, propre toute douce.

Personnellement j'utilise l'huile rose c'est à dire l'huile démaquillante équilibre haute performante fraîche car j'ai la peau mixte. Elle est vraiment parfaite et nettoie vraiment très bien. Je passe un cotton de lotion après, mon cotton est tout propre. Et bienque ce soit une huile, elle ne laisse pas du tout de film gras sur la peau.

Bon d'accord elle a un tout petit défaut: son prix! Mais comme il suffit d'une petite quantité je pense que l'on est gagant.
  • 37€ le petit flacon de 150 ml
  • 78.30€ les 450ml

J'ai un flacon de 150ml depuis 1mois et demi et j'ai utilisé le quart.

L'essentiel: je recommande vivement cette huile démaquillante, non grasse, super efficace et qui permet un démaquillage rapide. L'étape obligée du démaquillage tous les soirs devient un plaisir!


xoxo (meilleur demaquillant, huile demaquillante, shu uemura, quel demaquillant, demaquillant efficace, demaquillant tout en un, demaquillage, demaquillant yeux levre visage, conseil beaute, conseil maquillage avis test, avis demaquillant shu uemura, avis huile demaquillante)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr