Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 10 mars 2010

Bonjour à toutes!


Alors voilà; ça fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête de faire mon propre blog de beauté, et enfin aujourd'hui je me lance!

Je ne suis pas une pro, encore moins une journaliste, donc mes avis sont forcément objectifs et surtout si j'arrive à faire tel ou tel maquillage ou à utiliser tel produit; il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas!


De plus comme beaucoup de girls de nos jours je suis une working girl toujours pressée, toujours débordée. Mon but est donc de vous donner des petites astuces rapides, de vous donnez mes avis sur des produits simples à utiliser et qui nous facilitent la vie!


Comme je suis passionnée par la beauté et le maquillage, je lis pas mal d'articles à droite à gauche et je fais le tri pour vous!


Ici vous trouverez donc le meilleur du meilleur pour les filles pressées que nous sommes!

Alors je déclare ouvert le blog réservée aux filles en général et aux working girls en particulier pour papoter maquillage et conseils beauté!

Bienvenue à toutes!!!
avis, test, conseils maquillage, conseil beaute, blog beaute, blog maquillage
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr