Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

samedi 20 mars 2010

Gloss Glam Shine 6h - L'Oréal


L'autre jour je vous parlais de mon gloss Infaillible de L'Oréal n° 105 Petal; et bien en fait ce n'est pas son nom en France! Je l'avais acheté aux USA (pays super intéressant pour acheter du maquillage et des fringues). Aujourd'hui j'ai sorti le 2ème gloss de la même gamme que j'ai (que j'avais acheté en France) et c'est là que je me suis rendue compte qu'il n'avait pas le même nom. En France il s'appelle Glam Shine 6h. Cela dit il tient aussi bien que l'autre! lol!.


Du coup je me suis dit que ça vous intéresserait peut être d'avoir une idée du rendu sur les lèvres de cette autre couleur: n°402 "Addictive Amber", alors voila:
Xoxo (conseil beauté, conseil maquillage, conseil beaute et maquillage, glamshine, glam shine, l'oreal)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr