Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

lundi 26 avril 2010

Vu dans cosmo cette semaine, testé ce WE et....



...un peu (beaucoup) loupé il faut bien le dire! lol!
Je n'aime pas trop les ongles trop "bariolés" en tout cas pour moi (sinon chacun fait ce qu'il veut) mais cette association de rose et rose foncé a fait tilt: dès que je l'ai vu j'ai eu envie d'essayer.


Je n'avais 2 sortes de roses donc j'ai choisi l'orange "Je t'aime" de Peggy Sage (dont je vous avais déjà parlé ici) et le rouge "Moscou " toujours de Peggy Sage.

Après avoir réfléchi longuement je me suis lancée: j'ai d'abord essayé d'appliquer l'orange sur la lunule. Beurk gros pâté; ce n'est pas la bonne solution.


Deuxième tentative; j'applique le orange sur l'ensemble de l'ongle puis j'applique le rouge sauf là où j'imagine être la lunule. Pas tip top! Mais je pense que je peux faire mieux toujours avec la même technique. Il faudrait que je m'applique d'avantage.

Peut être aussi que je pourrai tenter avec des autocollants pour french manucure. A voir. En tout cas si je retente je vous le dis et voici ce que ça donne (oui les contours sont un peu "gondolés et l'application pas super):




Qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez le principe ou vous trouvez ça super moche?


XoXo
vernis ongle, pose vernis ongle, deux couleurs vernis, vernis rouge, vernis orange, vernis corail, peggy sage, avis vernis, avis vernis peggy sage, conseil beaute, conseil maquillage, conseil beaute et maquillage, comment se maquiller, comment avoir beaux ongles
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

6 commentaires:

  1. J'aime bien le principe, ça change, c'est un peu comme une french à l'envers !
    J'imagine bien la galère à faire mais effectivement avec des autocollants pour french ça devrait être plus facile pour la prochaine fois (tu vas bien le refaire nan ?)

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je suis pas fan c'est mon côté classique je pense :)

    RépondreSupprimer
  3. ouais je ne vais pas rester sur un échec! ;) hi hi!

    Je voulais déjà avoir des avis sur le principe :)) A suivre donc...

    RépondreSupprimer
  4. @ Mme Beauté: je suis plutôt du genre classique aussi mais là je ne sais pas pourquoi ça m'a plu... Enfin c'est surtout la photo de cosmo qui m'a plue car le résultat sur mes ongles, bof bof!

    RépondreSupprimer
  5. j´aime bien...je ne prends plus le temps de faire des trucs sympa sur mes ongles, amis j´aime. J´aime bien aussi les french inversées, avec un trait foncé au bout de l´ongle, vu chez Chanel ce printemps...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens moi aussi j'avais tilté en voyant le principe mais paresseuse que je suis je n'avais même pas tenté de le reproduire. je pense aussi qu'avec des autocollants ce serait plus simple. dans le même genre j'aime bien aussi ce que fait Dita Von teese, une french inversée, avec un ongle nude et juste le bout rouge ou noir. mais c'est difficilement portable au quotidien.

    RépondreSupprimer