Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 14 avril 2010

J'ai enfin trouvé le Basic 3 Temps et le Serum Even Better de Clinique!


Mais qu'est ce qu'elle raconte?! Alors pour celles qui n'ont pas suivi, je n'habite pas en France. Et là ou j'habite ça relève du défi de trouver un produit de beauté ou un maquillage bien spécifique. On trouve des choses mais ce n'est pas très varié, il ne faut pas avoir une idée précise de ce qu'on veut.
Depuis quelques temps je suis à la recherche de produits Clinique et j'ai enfin trouvé. J'ai profité de ma pause de midi pour faire mon ptit shopping et du coup j'ai fait le plein: Basic 3 Temps + Concentré anti-tâche Even Better. J'attends beaucoup de ce dernier car je suis un réel défi pour lui. Comme je le répète souvent (mais je veux vraiment que mon témoignage sensibilise sur les dangers du soleil) j'ai de gros problèmes de peau apparemment dûs au soleil: tâches brunes, tâches blanches depygmentées, peau déshydratée: la totale! En gros ma peau fait plein de petites tâches genre tâches de rousseur (mais ce ne sont pas des tâches de rousseur, j'en ai vraiment partout). Ajouter à ça des cicatrices d'acné et vous concluez que ce sérum Even Better a du boulot!
Mon portefeuille a bien souffet mais j'ai eu en cadeau un duo d'ombres à paupières donc ça va :))


Alors on se retrouve dans quelques semaines pour les premiers résultats. Je sais que Lamba (re)teste le Basic 3 Temps, ça fera donc 2 avis!
Et si l'une d'entre vous a déjà testé ces produits j'attends vos avis :)
XoXo
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

2 commentaires:

  1. Bonjour, je débarque ici de chez Miss Lambda :)
    J'utilise le Basic 3 temps depuis quelques mois déjà, j'en suis à mon second kit, et j'avoue avoir adoré la première fois. J'aime toujours mais je me demande si ma peau ne commence pas à s'habituer et j'ai du coup l'impression de moins voir les côtés bénéfiques (ou bien c'est juste une excuse pour changer de produits !)
    Il parait que ce sérum fait des merveilles, je ne l'ai pas essayé mais ça m'intéresse de savoir ce que tu en penses après l'avoir essayé :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et merci à Lambda encore une fois! lol!

    Ah la bonne vieille excuse pour changer de produits je connais bien ça!

    Il y a 2 avis extrêmes sur ce Basic 3 Temps soit les filles adorent soit elles détestent. Ce qui est sûr c'est qu'il ne laisse personne indifférent! Du coup j'ai eu envie de tenter le coup. J'espère que je vais adoré.

    Pas de problèmes sur le sérum, si j'ose montrer ma vilaine peau je ferai un test AVANT/APRES au bout d'un mois, 2 mois... je crois qu'il faut quand même un peu de temps pour que ça marche

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr