Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

vendredi 9 avril 2010

Dédicaces aux bretonnes!



Aujourd'hui je voulais rendre hommage à vous, mes lectrices bretonnes!

Figurez vous que selon mes statistiques, vous êtes en deuxième position, juste derrière les lectrices de la région parisienne!

Ca me fait chaud au coeur car scoop: je suis bretonne!!! Et même si depuis quelques années maintenant j'ai quitté ma Bretagne, je resterais toujours bretonne et attachée à la Bretagne!

Alors pour les autres, ne le prenez pas mal, mais voyez vous, nous les bretons, on est légèrement, mais alors très légèrement, chauvins!

Et étant loin de ma région et bien ça m'a fait plaisir de voir que les bretonnes aimaient mon blog :) et donc j'ai eu envie de le leur dire.

Cela dit ça me fait plaisir, que quelqu'un, d'où qu'il soit, lise mon blog. Donc merci à vous mes quelques lectrices, qui allez bientôt me faire arriver à 1000 visites!

XoXo

Evidemment on n'oublie pas le ptit vote du jour:


cosmopolitan
Conseil beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, avis produits beaute, avis maquillage, test produit beaute)
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

3 commentaires:

  1. Vive la bretagne.....et les bretons!!!!Moi,je suis originaire de Guingamp dans les côtes d'Armor.Allez en Avant de Guingamp!!!!!!A bientôt.Je t'invite à faire un p'tit tour sur le blog d'une bretonne,allez KENAVO.....

    RépondreSupprimer
  2. Noooon! Moi je suis de St Brieuc mais mes grands parents habitaient près de Guingamp et je suis allée de nombreuses fois aux matches de l'En Avant! Je suis une fervente suportrice ;) JE connais bien ton blog (tu es d'ailleurs dans ma liste de blogs) et j'ai bien aimé l'article sur les produits Nominoë!

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent ! Je suis Bretonne par ma mère, du côté du Finistère Sud : je n'ai jamais vécu là-bas mais c'est toujours un plaisir d'y retourner pour des vacances !

    RépondreSupprimer