- un savoir noir à l'huile d'argan
- un gant de masse "Kassat"
- une pierre de gommage
- 30 ml d'huile d'argan
- un lait de velours de rose à l'huile d'argan
Alors comment utiliser tout ça?
On prend un bon bain puis sur la peau humide on applique le savon noir sur tout le corps.
On laisse poser quelques minutes (le temps de lire un article de votre magasine préféré pourquoi pas) puis on masse le corps avec le gant Kassat.
On rince puis on se masse à l'huile d'argan ou on applique le lait velours de rose (après avoir agiter le flacon).
Résultat: une peau toute douce, une vrai peau de bébé!
J'ai vraiment apprécié ces produits qui en plus sont certifiés BIO et même pour l'huile d'argan, certifié issu du commerce équitable (elle est produite par les femmes berbères de Tidzi). J'apprécie surtout l'étape "gommage". Je ne suis pas super fan du lait velours mais il faudrait que je le réesaye car je ne suis pas sure d'avoir bien agité le flacon.
Qu'est ce que le savon noir? Il s'agit d'un soin lavant végétal obtenu par saponification d"huile d'olive, enrichi en huile d'argan et en fleur d'oranger aux propriétés adoucissantes et relaxantes. Il permet de nettoyer, exfolier, purifier la peau et de la préparer à recevoir les soins.
je connais le savon noir , ça m'a fait un peu bizarre la première fois que j'en ai utilisé , mais c'est vrai que c'est bien efficace . Par contre , je n'ai pas ce gant !!!j'ai une brosse très douce que je passe avec le savon noir après avoir attendu quelque temps ... faudra que j'investisse dans le bon gant ...
RépondreSupprimerils fournissent le hammam avec? ^^
RépondreSupprimer@ Froufrous: c'est vraile savon noir c'est un peu gluant, ça fait bizarre au début...Le gant Kassat est vraiment top (et il fait 4.95€ à Nature & Découvertes)
RépondreSupprimer@ Corienga: un bain bien chaud qui fait beaucoup de vapeur, un peu (beaucoup?) d'imagination et hop! ;)
Il a l'air sympa ce lot, bien tentant ...
RépondreSupprimer