Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 12 mai 2010

Et oui je suis toujours là!

Coucou les filles!

Et oui j'existe toujours! Mais voilà depuis quelques jours que je me débats lamentablement avec WordPress et pendant ce temps je n'ai pas le temps d'écrire de nouveaux posts intéressant. Et dire que j'ai fait des études d'informatique! OK c'est un peu loin derrière moi et je ne fais plus du tout d'informatique à l'heure actuelle... mais quand même!

Quand j'ai débuté ce blog je ne savais pas du tout si ça allait me plaire. Je déteste écrire à la base. A l'école je détestais le français; il faut voir comment j'ai sauté dans les couloirs du lycée après mon dernier cours de français en première (bon si j'avais su j'aurai attendu un peu avant de me réjouir car ensuite il y a eu la philo pendant 1 an, et même français-philo pendant 3 ans). Vous comprendrez maintenant mon manque de style et mes petites fautes d'orthographe (j'essaye quand même de me relire, quand j'ai le temps, pour ne pas heurter la sensibilité des puristes).

Je ne savais pas non plus si j'allais avoir suffisamment de choses à raconter.

Et surtout je ne savais pas si j'allais intéresser quelqu'un. Vous l'aurez compris je suis la fille super sure d'elle! lol!

Et en fait j'adore mon blog! J'aime finalement écrire, j'aime me dévoiler un peu, moi qui suis super timide, j'aime parler de mes coups de coeur, j'aime partager mes expériences, j'aime avoir l'avis des autres et aussi j'aime avoir une bonne excuse pour mes craquages de beauty-addict (genre il faut absolument que je teste ça pour en parler dans mon blog)


Bref je disais quoi déjà?! Ah oui! Donc au départ je n'étais pas sure que j'allais faire ce blog pendant longtemps donc j'ai choisi l'option la plus simple: blogger. Mais maintenant je me sens limitée, donc j'ai eu envie d'avoir un blog un peu plus personnel et j'ai opté pour WordPress (le truc qui soit disant s'installe en 5min)

Donc voilà je suis un peu absente ces jours ci (sur mon blog et sur les votres) mais je reviens très vite pour les avis sur les produits que je teste en ce moment et peut être même avec un nouveau blog tout nouveau tout beau!

Bisous bisous et bon week end aux chanceuses qui font le pont
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

4 commentaires:

  1. Ben oui reviens nous vite dis donc XD
    Ben pour ma part c'est super agréable de te lire.
    Je te suivrais volontier sur ton autre blog ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh merci Liloo ;)) C'est trop gentil! J'ai pas mal de choses à raconter donc j'ai l'intention de revenir vite...

    RépondreSupprimer
  3. rhooo , un tout nouveau blog sous Wordpresse , eh beh ça va en jeter ...mais bon , j'y pensais , mais vu que je suis une noisette en langage html et tout le tintoin , je reste bien tranquillement chez Blogger !!!
    Je suis bien contente de ce petit post , c'est personnel , c'est tout gentil !!!!
    reviens vite hé , tu sais que je te suivtai!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. je te donne rendez-vous ce soir à partir de 20h00 si tu peux pour une soirée virtuelle en tchat entre copines .

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr