Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

lundi 19 avril 2010

Oeil bleu avec la collection Avatar de Make Up for Ever


J'avais promis de vous donnez un exemple d'application des fards bleus de la collection Avatar de Make Up For Ever (je fais l'effort de ne pas écrire MUFE, mais c'est vrai que c'est long) et d'autres fards...

Alors ce n'est pas moi qui l'ait fait et ce n'est pas mon oeil, mais voici la méthode pas à pas de Make Up For Ever pour ce faire une jolie banane bleue

1/ On applique la Star Powder n°944 ( blanc à reflets turquoise) dans le coin intérieur de l'œil.

2/ On dessine une banane avec le Fard à Paupières n°308 (bleu nuit diamant).

3/ On dégrade la banane avec le Fard à Paupières n°159, un bleu satiné, pour obtenir un couleur plus douce et dégradée.

4/ On pose la Star Powder n°905 (bleu) sur l'ensemble du halo de couleur.

5/ On ajoute la Star Powder n°960, le bleu à reflets turquoise, sur la paupière mobile uniquement.

6/ Pour une touche de lumière, on rajoute un peu de Star Powder n°944 (blanc à reflets turquoise) dans le coin intérieur de l'œil, si besoin (sachant que l'on en a déjà posé au début, mais que cette dernière a pu être recouverte par le bleu au cours des étapes).

7/ Au ras des cils, on fait un tracé au Pinceau Boule (14S) avec les Fards à Paupières n°308 et 159. On les travaille pour qu'ils se mélangent et rejoignent la banane.

8/ La touche finale : un trait d'Aqua Eyes 15L (bleu) bordant l'ensemble de l'œil, et le mascara Smoky Lash, pour des cils d'un noir intense, gainés et recourbés.

Si vous voulez les prix des fards de la collection Avatar utilisés c'est ici

Et si vous voulez apprendre la technique Make Up For Ever propose jusqu'à la fin du mois un cours à la Make Up School du Sephora des Champs Elysées (25 min, 25€, avec ou sans rdv, renseignement au 01 45 61 19 25).

Comment ça se passe?

1/ Une maquilleuse professionnelle vous apprend les gestes précis pour réaliser cette banane bleue, avec tous ses petits secrets de pro, bien sûr.

2/ Ensuite, c'est à vous de jouer : elle vous fait refaire les gestes pour que vous soyez capable de vous remaquiller seule à la maison.

3/ Enfin, l'équipe MAKE UP FOR EVER vous remet une fiche personnalisée avec la liste des produits, les techniques et les astuces de la leçon. Vous êtes donc prise en main avant, pendant et après. Un très bon concept pour apprendre à se maquiller et progresser à son rythme, chez soi.

Je trouve en tout cas cet banane bleue vraiment très belle (et un peu compliquée à réaliser! lol) Et au passage on remarquera que ce n'est pas parce qu'on a les yeux bleus qu'on ne peut pas les maquiller en bleu!

XoXo

PS: j'ai failli oublier, n'oubliez pas: à l'occasion de la sortie du film Avatar en DVD, MAKE UP FOR EVER sera présent au Virgin Mégastore le mardi 20 avril, de 20h a minuit. Tous les détails ici.

Make Up For Ever, Maquillage avatar, conseil beaute et maquillage, maquillage bleu, banane bleue, oeil bleu, yeux bleus, technique maquillage, comment se maquiller, comment maquiller oeil bleu
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

5 commentaires:

  1. Dommage que ça ne se passe qu'à Paris, j'aurai bien appris cette technique qui est peut être plus facile à réaliser que je ne le pense :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce bleu est vraiment magnifique en effet. Par contre, quel boulot!!! Pas sûre que j'aurais la patience.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est du boulot :) Je ne suis pas sure que j'aurais la patience non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est tout simplement sublime. Je ne sais pas si j'arriverais à faire aussi bien malgrès tes conseils ;-)

    RépondreSupprimer