Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

jeudi 29 avril 2010

Nouveau geste maquillage by Lush...



En regardant les nouveautés de Lush je suis tombée sur ce produit dont l'idée m'a bien plue: une idée nouvelle et différente.

Les Colour Supplement de Lush sont des réhausseurs de teint à mélanger à votre crème de jour pour unifier le teint. On peut également les utiliser seuls pour camoufler les cernes et les petits défauts.

On prélève un peu de produit qu'on mélange avec la crème de jour sur le dos de la main pour ensuite appliquer le tout sur le visage. Les Colour Supplements contiennent de l'huile de soja aux vertues hydratantes et éclaircissantes.

Ce qui est bien c'est que l'on peut obtenir une couleur plus ou moins foncée en fonction de la quantité de produit utilisée. Mais je rappelle que pour les fonds de teint ou les crèmes teintées on cherche toujours la couleur qui se rapproche le plus possible de celle de la peau ( vous pouvez faire des tests au niveau de la machoire) jamais plus foncée que votre carnation naturelle. Si vous voulez un teint un peu coloré, préférez utiliser une poudre bronzante par dessus.


Peut être justement que le dosage n'est pas facile, à voir... En tout cas le concept me plait bien pour les matins où l'on est pressée.

Les Colour Supplements Lush existent en 4 couleurs:



* Rose clair il convient à une carnation rosée plus claire. On peut l’associer à
n’importe quelle autre teinte si besoin.

*Beige clair la même superbe teinte, mais avec une nuance plus pâle pour
les carnations ivoire.




*Rose foncé celle-ci est la teinte idéale pour tous les teints rosés qui rayonnent de santé

*Beige foncé une base naturelle rose pétale avec une nuance plus foncée
convenant aux teints olive.

Et au passe les conseils de Charlotte Matheson, maquilleuse chez Lush: « Evitez les fonds de teints qui contiennent des huiles minérales car ils peuvent engendrer des irritations cutanées et ils ne sont pas agréables à porter. Je recommande les nouveaux Rehausseurs de teint de Lush car ils sont bourrés d’huile de soja et d’huile de son de riz : il s’agit d’huiles végétales très légères et raffinées qui permettent d’intégrer les pigments à la peau sans jamais l’obstruer. Ils sont également formulés à partir d’une base d’infusion de pétale de rose frais, ce qui apaise et adoucit la peau. Ils sont incroyablement confortables à utiliser, apportent un excellent teint et ne contiennent aucun ingrédient nocif. »

Prix:13,95€

Connaissiez vous ce produit?

bisous bisous


conseils beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, nouveautes lush, colour supplement lush, fond de teint, choisir fond de teint, quel fond de teint, creme teintee, avis produits beaute, avis maquillage
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

8 commentaires:

  1. Je suis assez dubitative quand à l'innocuité de la chose sur les peaux à problèmes. Puis j'ai toujours été déçue par les soins visages Lush donc je vais passer mon tour sur ce coup là sans trop de regret je pense :p

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'avoue que je n'ai jamais testé les produits Lush! (j'habite à l'étranger blablabla...). Mais j'en ai tellement entendu parlé que je veux les tester! C'est vrai qu'on entend surtout parler des savons, shampoings...
    Mais j'ai trouvé le principe original.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je passe t'informer que je vends mes bottes R&RENZI si ça t'intéresse tu peux aller voir les photos dans mon blog. Merci.

    Sympa comme procédé on peut nuancer la couleur comme on veut selon les jours!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Milune; ben écoute j'habite dans un pays chaud donc je ne mets pas vraiment de bottes! Mais peut être que ça pourra intéressée quelqu'une qui passe ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. ah jai les comm !
    non je ne connais pas, ma fois pourquoi pas bien que comme j'ai pas une super peau la case fdt est tjs obligée pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Bon , je ne les connais pas encore , mais je pense que vu que j'aime les produits Lush , ceux-ci devraient également me convenir , j'aime l'idée de pouvoir en fait choisir ta teinte toi même !
    à voir !!!

    RépondreSupprimer
  7. ce produit a l'air plutôt sympa! Surtout que l'été j'aime pas trop porter de fons de teint...
    Je pense que je vais m'y aventurer!^^

    http://levidedressingdecocotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue n'avoir jamais utilisé de produits Lush mais je trouve l'idée sympa :)

    RépondreSupprimer