Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 21 avril 2010

Bluffée par mon vernis Carlo Di Roma 2: le retour!


Donc le week end dernier je vous disais que j'avais acheté 2 vernis Carlo Di Roma et je vous avais présenté le rose barbie. Je passe d'un extrême à l'autre car voici aujourd'hui un beige nude genre version très très pâle du 505!(oui bon je vous l'accorde ça n'a rien à voir en fait)

Et ben vous savez quoi; je suis de nouveau bluffée!

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai acheté cette couleur car il y a quelques temps encore je disais que je n'aimais pas le 505 de Chanel et ce type de couleur beige ou marron clair pour les vernis. Mais finalement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je m'y suis faite. D'ailleurs je suis un peu comme ça généralement avec les modes. Au début je trouve ça affreux. Il suffit que les diktats de la mode disent IL FAUT PORTER CA pour que moi direct je trouve ça moche. Une fois la mode passée, j'ai enfin envie de ce IT TRUC et évidemment ça devient difficile à trouver. La fille contrariante quoi. Alors soit je suis en retard sur les modes soit je suis en avance sur la prochaine fois où ça le sera ;)


Bon trève de blablatages, revenons à notre vernis nude Carlo Di Roma; je disais donc qu'une nouvelle fois j'ai été bluffée. J'ai mis 3 couches de vernis (+ 1 couche de base) pour obtenir cette couleur opaque. Je n'ai pas mis de top coat, pour vous montrer la brillance du vernis tel quel. Encore une fois un vrai bonheur à appliquer! Il fait même un truc surprenant; comment expliquer... quand on le pose il y a des sortes de stries qui immédiatement se lissent toute seules. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon... Du coup il n'y a pas besoin de vraiment s'appliquer c'est comme si le vernis s'étale tout seul sur l'ongle. Il sèche vite et maintenant je peux dire qu'il tient bien (j'avais mis le rose vendredi soir et ne l'ai enlevé qu'hier soir et il commençait juste à s'écailler(je pense qu'avec un top coat il aurait tenu 1 ou 2 jours de plus).

Inutile de dire que je recommande les vernis Bubble Carlo Di Roma (pourtant je le dis quand même, contrariante je vous dis)

L'essentiel: excellent vernis, facile à appliquer, qui sèche relativement vite et qui tient bien (que demander de plus?!)

Note: 19/20

Prix: je l'ai payé 1€50

Où le trouver: je ne sais pas trop sur internet ou sur les marchés je pense

XoXo
PS: je trouve qu'il ressemble à celui de H&M de My Beauty Box ici
rePS: je trouve la couleur en vrai plus jolie quand même. Le rendu de la photo n'est pas tip top...
vernis nude, vernis beige, vernis 505 chanel particuliere, vernis carlo di roma, avis vernis carlo di roma
Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

3 commentaires:

  1. Est-ce que par hasard tu aurais le numéro de couleur qui correspond à tes vernis en particulier celui-là le beige? Merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, parfois, les petites marques sont des grands coups de cœur. Yen avait ya qq temps à Gare De Lyon, lorsqu'on sort du RER pour aller vers la ligne 1 dans une petite boutique makeup à prix cassés...

    RépondreSupprimer
  3. @ Lambda: J'ai vraiment une ptite tête; j'ai oublié de mettre la référence! En même temps je ne suis pas sure de la référence: en fait sous le flacon il y a le numéro 60 (sous le rose le numéro est différent, je suppose que c'est la référence du coup)

    @ Miss Shalyne: et oui effectivement! Surtout qu'on n'attend pas forcément grand chose des ces ptites marques, du coup on a encore plus un coup de coeur. Je pense que je vais m'acheter d'autres couleurs!

    RépondreSupprimer