Changement d'adresse

Mon blog a changé d'adresse! Vous allez être redirigée dans 5 secondes...

Sinon rendez vous sur :
http://www.beaute-et-maquillage.com/

mercredi 31 mars 2010

Soin Multi-Eclat Ensoleillant Clarins



Comme j'ai commencé la semaine sous le signe du soleil, je la continue avec le soir Multi-Eclat Ensoleillant de Clarins. Je n'avais pas choisi spécialement un thème mais après l'article sur les nouveautés bonne mine de Nuxe puis les secrets d'un teint hâlé de Shiseido, je trouvais intéressant de continuer avec cette crème autobronzante de Clarins.

En fait il s'agit d'une crème de jour hydratante légèrement autobronzante qui donne un léger teint hâlé au bout de 2h.

Ce que j'aime c'est que le bronzage est subtile, c'est plutôt une touche bonne mine sans effet "carotte". D'ailleurs à la première application ça fait bizarre car on ne voit pas trop de coloration. Mais dès la 2ème on constate l'effet bonne mine.

Je la conseillerais donc plutôt aux teints clairs. Et la légèreté de l'effet autobronzant permet de moduler l'intensité voulue.

Pour ma part je l'applique le soir après ma crème de nuit, comme ça j'ai bonne mine au réveil. En plus il faut attendre un peu que le visage sèche avant de s'habiller, et la crème a une odeur d'autobronzant. Donc l'option de la mettre le soir me semble la bonne, même si au départ il s'agit d"une crème de jour.

On peut la mettre tous les jours (ou tous les soirs), tous les 2 jours... tout dépend de l'intensité voulue. Moi je l'applique pendant 2,3 soirs de suite puis je fais une pause et hop j'en remets dès que je me trouve trop blanche.

Voici les conseils de Clarins pour bien l'appliquer si on ne veut pas ressemblée à un zèbre orange!

  • La veille faire une gommage
  • Appliquer le soin Multi-Eclat Ensoleillant en petites quantités par lissages légers et en estompant vers le cou
  • Essuyer la racine des cheveux et les sourcils
  • Bien se laver les mains
  • Attendre quelques minutes avant de s'habiller

L'essentiel: un autobronzant léger, qui donne un effet bonne mine (pas orange) et qui, si on s'applique un peu, ne fait pas de tâches. Flacon pompe très pratique.

Note: 4.75 / 5

Prix: 32€ les 50ml

xoxo (soin multi eclat ensoleillant clarins, clarins, avis clarins, test clarins, conseil beaute et maquillage, conseil beaute, conseil maquillage, bon autobrozant, meilleur autobrozant)



cosmopolitan

Rendez-vous sur Hellocoton ! Partager

1 commentaire:

  1. mais ça m'a l'air parfait , surtout que j'aime Clarins !!!!! à voir ...je ne me mets jamais au soleil en plus , ce serait une belle alternative !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Devenir Fan

Beauté & Maquillage for Working Girls on Facebook
Ma Page sur Hellocoton
http://www.wikio.fr